KTM 790 Duke le nouveau modèle présenté au salon de Milan par KTM

La KTM 790 Duke a été présenté à l’un des plus prestigieux salons en matière des deux et des quatre roues, celui de Milan. Il faut en ce sens dire que ce modèle s’annonce bien différent de ses ainés aperçus jusqu’ici. La KTM 790 Duke présente en effet un aspect compressé et amassée, ce qui n’est pas le cas de tous ses prédécesseurs. Les différentes traces que l’on retrouve sur son cadre laisse également apparaitre une finition à la main finement impeccable. Jusqu’ici, on n’a trouvé sur la KTM 790 Duke que des traits qui lui sont amplement propres.

Un modèle dans lequel se mêle technologie de pointe et légèreté

 La KTM 790 Duke s’annonce comme étant un modèle particulièrement sophistiquée. Son constructeur a d’ailleurs annoncé avoir équipé celle-ci d’un système électronique de pointe. Autrement dit, il est à savoir que les différents équipements que l’on y trouve sont carrément de dernière génération. La KTM 790 Duke est également équipée d’une connectivité intégrée. Un autre point est que celle-ci est considérée comme étant plus perfectionnée avec un design qui a été dessiné rien que pour elle. Comme quoi, la KTM 790 Duke est unique en son genre.

Une moto très prometteuse pour l’année à venir

Avec la nouvelle arrivée de la KTM 790 Duke sur le marché des roadsters, KTM avait songé à compléter un chainon manquant. Il s’agit en effet ici d’un modèle situé à juste titre entre la 1290 Superduke R et la KTM 690. La KTM 790 Duke est équipé différemment à l’image d’un moteur twin à cylindres parallèles et ne sera pas commercialisée avant l’année prochaine, c’est-à-dire, en 2018. Modèle très prometteur, la KTM 790 Duke pourrait très bien bouleversée bien des plans, surtout pour ce qui est de l’ordre des catégories chez les concurrents.